


Dont 4,01 € d'écotaxe
Cette table de repas carrée Montréal est en hévéa massif, elle possède des rallonges pour accueillir facilement des invités en un tour de mains !
Paiement en 3x par carte bancaire
Paiement en 4x disponible avec PayPal
Posez nous une question
Détails
Description
Vous aimez le bois massif ? Nous aussi ! Et avec cette belle table de séjour en hévéa massif, une essence exotique, vous ne manquerez pas d'être comblé. Avec ses différentes finitions au choix, elle pourra s'accorder à vos autres meubles et ainsi garder un ensemble cohérent au sein de votre salle de repas. Sa petite taille en fait un atout pour les espaces réduits, surtout que la présence de deux rallonges vous permettront de l'agrandir si besoin en un clin d'œil.
En effet, il s'agit d'un système papillon, il suffit de tirer les rallonges et de les déplier, elles sont donc constamment accessibles sans avoir besoin de les ranger à part. Cette très belle table de séjour est ici photographiée en finition Chêne Foncé Verni.