

Originale, cette suspension comporte un abat-jour en coton noir et une base en bois massif. Imposante, cette suspension conviendra à une salle à manger spacieuse, où elle sera parfaitement mise en valeur.
Paiement en 3x par carte bancaire
Paiement en 4x disponible avec PayPal
Posez nous une question
Détails
Description
Cette suspension en bois massif conviendra à tous ceux qui cherchent à ajouter une touche design à leur intérieur. Sobre et épurée, cette suspension est l’alliance de deux matériaux : le coton et le bois massif. Les deux matières se côtoient avec élégance dans des formes soigneusement élaborées par un designer. Il s’agit en effet d’une création d’Olivier Toulouse, qui est à l’origine de toute une gamme de luminaires.
De part son style design, cette suspension haut de gamme sera à réserver aux intérieurs à la déco contemporaine. Vous pouvez toutefois l’associer à du mobilier ethnique design, c’est à dire composés de bois exotique tout en ayant des formes modernes, comme notre collection Omega Hévéa. Et pour créer un ensemble, placez dans un angle de votre pièce le lampadaire Olgo, issu du même designer !