


Dont 7,92 € d'écotaxe
Ce buffet vaisselier Belle Époque comporte un espace vitrine et des compartiments avec des portes coulissantes. Un meuble 100% massif !
Paiement en 3x par carte bancaire
Paiement en 4x disponible avec PayPal
Posez nous une question
Détails
Description
Très beau buffet deux corps en hévéa massif, ici présentée en finition Chêne Foncé Verni ce qui lui donne une teinte brune chaude avec un rendu brillant du fait de son fini vernis. Vous pourrez disposer ce vaisslier dans votre salle de repas aux côtés de mobilier traditionnel, puisqu'il est caractérisé par un style classique plein de charme, avec une légère note rustique.
Idéal pour créer une ambiance champêtre ou un esprit romantique, il accueillera non seulement votre vaisselle dans sa partie basse mais il mettra également en valeur vos objets de décoration une fois ceux-ci placés derrière ses deux grandes portes vitrées.