- -7%



Dont 0,89 € d'écotaxe (non compris dans la réduction)
Craquez pour un petit meuble de rangement astucieux avec ce bout de canapé avec roulettes, parfait pour le salon. Appartenant à la gamme Tibo, il comporte plusieurs coloris au choix.
Paiement en 3x par carte bancaire
Paiement en 4x disponible avec PayPal
Posez nous une question
Détails
Description
Cet astucieux petit bout de canapé avec roulettes est monté sur roulettes, ce qui lui permet d'être déplacé facilement dans votre salon, auprès de votre canapé. Il se révélera très pratique avec ses deux plateaux, lui permettant d'héberger vos télécommandes et revues dans son espace inférieur et de disposer vos objets de décoration sur son plateau supérieur. Aussitôt acheté, aussitôt adopté !
Son aspect de cube est issu d'un esprit moderne, et met en valeur le chêne massif dont est composé ce petit meuble. Il est présenté en tout d'abord en finition chêne brut, puis en finition chêne blanchi. En effet, vous pourrez le décliner selon le coloris de votre choix, afin de l'assortir à vos autres meubles. Ce bout de canapé avec roulettes sera d'ailleurs tout à fait accordé au meuble Tv de la même collection, pour un rendu des plus tendances !